Des fournisseurs pour la reconstitution et des costumiers :
   L'assocation histoire vivante propose de nombreux articles de reconstitution pour le Moyen Age. Non seulement des costumes mais aussi des accessoires (boucle de ceinture, chaussures...) et des outils de couturières, aiguilles en os et lucettes par exemple.

    Mittelalter & Kostume. Site en allemand et en anglais. De belles réalisations dans un souci d'historicité. Domage que certaines des plus belles pièces soient en matières synthétiques peu flatteuses et peu médiévales.


Travail du cuir.
    A coeur vaillant. Des créations en cuir, un important souci de reproduction historique, des cuirs colorés et de très bonne qualité. Gants, pourpoints, ceintures, bourses et escarcelles.

    La Tuatha d'Imladris. Des bourses et escarcelles. Des armures aussi et autres protections. A noter surtout le travail de décoration de toutes les pièces.

Quelques fournisseurs peu onéreux mais des produits difficiles à utiliser en reconstitution. Ca peut servir pour dépanner ou pour des GN.
   Larp Fashion. Site allemand, du gothique d'inspiration médiévale. Intéressant pour les tabards.
   Léonard Carbone. Tout aussi allemand. Là encore des choses intéressantes (jupons) mais pas très historiques. Utiles pour dépanner.
    Mytholon, boutique allemande spécialisée dans le GN propose quelques belles robes tout à fait utilisables. Le reste est plus contestable.